Envoi de Claudine

Download PDF

De : « Fernando ARRABAL »
Date : 1 janvier 2011 22:00:23 HNEC
À:
Objet : Envoi de Claudine:

…les cent poètes “les plus influents d’aujourd’hui” ? … les maîtres de la toile? ..
GOODY: …la situation de la poésie est la même que celle du théâtre, du roman, de la philosophie ou de l’essai d’avant-garde ou d’arrière-garde, panique ou hispanique, contemporain ou classique…
…aucun des survivants de n’importe laquelle de ces minorités ne figure parmi les cent personnes “les plus influentes d’aujourd’hui” : ‘Time’ du 4 janvier 2010 repris exceptionnellement le 10 mai pour son évidente transcendance…
…même certains «académiciens» cherchent déjà le barème d’Internet. Y a-t-il beaucoup de prix Nobel de littérature ou de médaillés Fields de mathématiques qui parviennent à recevoir autant de visites dans toute leur vie sur youtube, dailymotion, ou facebook que dans une journée les deux icônes de la couverture de ‘Time’, Didier Drogba et Lady Gaga?…
…que l’art paraisse un intrus inconnu peut-il déconcerter l’artiste (panique ou apanique)? Peut-il diminuer son ambition d’accomplir sa mission essentielle et son impérieux devoir?…
rrbl de Paris, 2 Décervelage 138 de l’E.’P. , S.S. Hassassins, praticiens.

De : Facebook [mailto:notification+pzggl6lz@facebookmail.com]
Envoyé : mardi 4 janvier 2011 18:21
À : arrabalf@XXXX.com
Objet : Facebook Warning

Bonjour,

Vous avez téléchargé une photo qui enfreint nos Conditions d’utilisation. Cette photo a donc été supprimée. Facebook n’autorise pas les photos attaquant un individu ou un groupe, qui contiennent de la nudité ou de la violence ou qui présentent l’usage de stupéfiants, tel qu’indiqué dans nos conditions d’utilisation. Ces régles visent à garantir un environnement sûr, sécurisé et de confiance pour tous les utilisateurs de Facebook, y compris les plus jeunes, qui utilisent le site. Pour plus d’information, veuillez consulter notre page Questions/réponses, ?
http://www.facebook.com/help/?topic=wphotos.
The Facebook Team

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Archives

Catégories

Auteurs