Vous aimez sentir une douce brise s’insinuer dans votre pantalon ?
Trouvez un endroit discret et laissez-vous aller. Pour les hommes, une ruelle sombre fera l’affaire. Cette méthode n’est toutefois pas sans risque : concentré, les jambes écartées et le regard fixant le sol, vous faites une proie idéale pour les pick-pockets. Quant aux femmes, à moins que vous ne vouliez braver l’autorité ou que vous soyez adepte du naturisme, ceci est à employer en dernier recours.
Vous êtes riche
Optez pour un établissement d’allure modeste, demandez poliment pour aller aux toilettes et, au moment de régler la somme, sortez votre plus gros billet en prétextant que c’est ce que vous avez de plus petit. Cette tactique, bien que risquée, s’avère payante dans bien des cas. Imaginez le barman fouiller dans sa caisse afin de vous rendre les 49 euros et 50 eurocents de différence : quelle perte de temps ! Qui plus est, vous le priveriez de la sorte de son bien le plus précieux : sa monnaie.
Vous avez le nez bouché
Les urinoirs publics demeurent gratuits dans certaines villes…
Vous êtes bien roulée
Si le responsable est un homme, cela ne devrait pas poser de problèmes. Si c’est une femme… fuyez !
Vous êtes Mr et Mme tout le monde
Les lieux publics sont accessibles à tout le monde pendant les heures d’ouverture. Universités, bibliothèques, Palais de justice, églises, administrations… Renseignez-vous donc sur les divers bâtiments de la région et sur leurs horaires, et vous pourrez vous soulager pour pas un rond.